Nos candidats pour les élections communales 2017 – «Une équipe authentique pour un développement dynamique»

News, Wahlen 2017

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Une équipe du POSL dynamique et très motivée va se présenter aux élections communales du 8 octobre prochain.

Comme dans le passé où nos quatre mandataires communaux ont fait de leur mieux pour défendre les intérêts de notre cité et de ses citoyens, nous sommes prêts à continuer à assumer des responsabilités au sein du conseil communal au cours des prochaines années si vous, les électeurs, nous témoignez de nouveau votre confiance.

Le défi que nous sommes appelés à relever, en étroite collaboration avec vous, nos concitoyennes, nos concitoyens, consiste à garantir voire à améliorer la qualité de vie de tous ceux qui font partie de notre communauté multiculturelle.

Faire d’Ettelbruck et de Warken une entité communale encore plus accueillante et plus conviviale, c’est notre préoccupation prioritaire.

Notre commune a une multitude d’atouts à découvrir et à développer ! Nous faisons appel à vous tous à collaborer en vue
de la concrétisation des nombreuses
opportunités intéressantes et fascinantes qui se présentent et qui demandent à être réalisées dans le cadre des horizons futurs dénommés « Ettelbruck, Vision avenir » une stratégie d’aménagement et de création après réfexions et concertation.

Les candidats de la liste du POSL sont prêts à s’investir sans faille dans une collaboration constructive avec toutes les personnes intéressées de notre commune afin de favoriser un développement durable de notre cité et de faire d’Ettelbruck une ville qui bouge, une ville qui change, une ville qui s’épanouit !